Wednesday 12 January 2011

Interview avec une excellente élève

1- Comment tu t'appelles?
Je m'appelle Fatima Ali Hassan Safar.
2- Tu es en quelle année?
Je suis en deuxième année lettres.
3- as-tu une excellente élève?
Oui j'en suis.
4- Quelle matière tu préfères?
J'aime la langue française et la psychologie, ce sont les matières le plus proche de moi.
5- Comment tu pourrais réussir? As-tu des certaines méthodes
à suivre?
Par étudier bien et se concentrer plus à la leçon.  En ce qui concerne
les méthodes je préfère réviser tout mes cours avant les examens
et ne pas être paresseuse.
6- Quel conseil te donne à tes amies pour réussir le bac?
Je leurs conseil de suivre bien les cours, faire les devoirs régulièrement et faire attention au professeur. Ce sont les mesures qui nous aiderons après Allah pour atteindre nos objectifs.
Merci beaucoup et bon courage
Merci à toi

(French Language)
Faites par shahad Haidar

10 comments:

Unknown said...

c'est juste un peu court

Unknown said...

j'ai bien aimé si elle lui a demandé des activité en dehors de l'école ou bien d'autre choses

Unknown said...

Merci beaucoup

Unknown said...

j'aime bien exellent travaille continue

Unknown said...

Aimé bien

Unknown said...

Aimé bien

Unknown said...

Aimé bien

Anonymous said...

'ai un coffre qui contient environ 900000dh c'est la vérité qui veut s'engager télèphonne moi

Anonymous said...

kjjijiji

Anonymous said...

c'est vrai moi je veux m'engager donne moi ton numéro de télèphone

Post a Comment